Aucune prière n'est sans efficacité, et aucun soutien trop petit

Image

« Les chrétiens ne doivent pas seulement demander des choses pour eux-mêmes mais se tenir sur la brèche devant Dieu pour d'autres. Ceci est un aspect essentiel du mandat que Jésus nous a donné sur la terre. C'est la prière qui met les choses en mouvement dans le monde spirituel. » Reinhard Boonke.

Si vous avez à coeur de prier pour moi, mes responsabilités et mes défis, vous pouvez m'envoyer un message afin que je puisse vous communiquer mes sujets de prières. Merci de vous tenir sur la brêche devant Dieu. Parce que chaque vie compte !

Image

Chaque ministère de France Évangélisation a ses propres soutiens. Je ne suis pas salarié de mon Église locale comme l’est généralement un pasteur. Les Églises qui m’invitent participent sous forme de dons. Ces dons ne couvrent qu'une partie des besoins liés au ministère : salaire, charges, frais de fonctionnement et déplacements.

L'essentiel du soutien provient de donateurs particuliers qui ont à cœur de soutenir la cause de l'Évangile avec un montant fixe mensuel ou un don ponctuel. Vous pouvez faire partie de ces donateurs qui me permettent d'être moins préoccupé par la question financière et donc plus libre de me concentrer sur la prédication de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

Donnez comme vous voulez

Précisez dans la rubrique de saisie « Votre affectation » l'objet du don « pour le soutien de William Oeuvray »

Demandez le R.I.B. de France Évangélisation à l'aide du formulaire de contact et vous le recevrez rapidement

Envoyez votre chèque à France Évangélisation 5 rue de Siewiller 67320 Drulingen en mentionnant au dos l'objet du don

Merci de tout coeur !

Téléchargez l'appli Lyf Pay

Simple, pratique, efficace !

Image

[ Bon à savoir ]

France Évangélisation étant une association de droit local en Alsace-Moselle, tous les dons sont déductibles des impôts :

+ Pour les particuliers : 75 % des versements effectués dans la limite de 531 € (art. 200 du Code Général des Impôts). Pour la part des dons compris entre 531 € et 20% de votre revenu imposable, la réduction est de 66%.

+ Pour les sociétés : 60 % de réduction dans la limite de 5 % du chiffre d'affaires.

Vous recevrez en fin d'année un reçu fiscal. Ce reçu inclura tous les dons que vous aurez effectués par différents moyens de paiement durant cette période. L'émission des reçus fiscaux a lieu une fois par an, en général durant le premier trimestre de l'année suivante.